Les grands champions voient les choses en grand. Les petits envisage leur options en petit, et ils restent petit. Moi je suis dans cette catégorie là.
Je suis cool en écrivant cela, je fais un petit constat à chaud de la manche du jour. J'ai encore beaucoup appris aujourd'hui. En fait j'apprends à chaque compétition. J'apprends beaucoup mais je ne sais pas si je restitue, progresse. Vais-je un jour valoriser mes acquis ? Car apprendre c'est bien, mais jamais je ne connaîtrai les milliards de combinaisons possible que notre activité propose. Comment passer ce cap qui me laisse souvent ce goût d'inachevé dans la bouche. Suis-je arrivé à maturité dans ma progression ?
Aujourd'hui j'avais sous la main toutes les clefs de la réussite, tout était là, il suffisait juste de prendre chaque infos, faire un peu de rangement, une bonne petite analyse et hop c'était partit pour le grand rêve. Au lieu de cela, j'ai porté les 25 Kg de ma voile en plein soleil comme un fardeaux, une pénitence.
Je suis heureux en vol, en l'air je suis aux anges. Je me sens bien mais voilà, il manque l'étincelle, le petit truc qui je crois ne s'apprends pas : le talent, l'intuition, le feeling.
Aujourd'hui mon analyse s'est limitée à une seule option, option pour laquelle je croyais avoir trouvé la clef pour résoudre cette énigme. Et pendant que je me confortais dans mon petit triomphe passager, je ne voyais pas que j'allais, la fleur au fusil, tout droit m'échouer.
Quelques photos pour vous faire partager une nouvelle fois la beauté du site ; on en a pris plein les yeux. Et au final, dans quelques années, c'est bien se qui restera. Et c'est l'essentiel.
Sinon quelques photos sympa prises à Mina Clavero.
La piscine de notre super logement à très petit prix ; 20€/nuit/personne avec un super petit déjeuné inclus.
Nombreuses rue hors du centre ville sont encore en terre. Cela surprend.
Un magasin de meubles de décoration au nom plutôt humoristique.
Je suis 12ième au général sans trop comprendre pourquoi.
http://pwca.org/results/results/
Demain il semble faire beau. Ce sera la dernière manche avant le retour en France.
2 commentaires:
12 éme au général et tu n'es pas content...ton message est une baisse peut être dû à la fatigue mais le fait que tu vises encore plus haut montre que le mental est la.
Nous on est content de ce résultat et la progression réalisé en quelques années est parfaitement visible...et constante.
Tient bon...
Merci pour tes articles et tes photos. C'est cool de pouvoir regarder la compete au travers de ton blog. Bonne dernière manche à toi, continue à te faire plaisir et les resultats devraient suivre ...
Enregistrer un commentaire