vendredi 20 décembre 2013

Je confirme : le Père Noël existe bien !

C'est certain, il existe le Père Noël ; j'en ai la preuve !

Je lui avait envoyé une belle lettre et comme j'ai été très sage, il a répondu à ma demande : échanger mes béquilles contre une Icepeak 7 Pro pour la saison 2014 de parapente.



Bon je dois avouer qu'il est un peu en avance, car Noël c'est dans 4 jours, et j'ai encore un peu besoin de mes béquilles ; mais bon, je ne vais pas lui en vouloir pour si peu !

Bientôt quelques photos de la belle... avant qu'ensemble on aille titiller les nuages.

Quelques photos que je posterais au fil du temps...

En exclusivité la photo de mon Icepeak 7 Pro au doux prénom de "Rainette"...



Sinon pour redevenir sérieux, un beau shark nose...


Pour vider les bouts d'aile...

1 commentaire:

Lucian Haas a dit…

Hi Silvain,

I am Lucian, editor of the blog http://lu-glidz.blogspot.com and writer for german paragliding magazines. Actually I am planning a report about the shark nose design in modern gliders, and therefore I am looking for good illustrations. I have seen this nice pictures of the nose of IP7 in your post. Do you have them in higher resolution (more pixel)? Would you be so kind to send them to me so I could use them for my report. My email is lu-glidz {ATTT} gmx DOT net. Regards, Lucian