dimanche 28 septembre 2014

Biplace avec des amis à Aucun

Dimanche dernier j'ai eu le plaisir de faire découvrir l'activité à des amis sur le site d'Aucun. Le soleil n'était pas au rendez vous, mais la bonne humeur oui !

J'étais heureux d'emporter dans les airs mon ami André avec qui il y a quelques années nous avions partagé de belles émotions lors de nos courses en montagne, comme à l'Euskal Trail ou au Trail des Etoiles. De beaux et grands souvenirs.
Quelques photos souvenir lors du Trail des Etoiles en 2003, le temps où je montais en courant au Pic du Midi de Bigorre...



Sinon revenons à la journée de biplace. Nous avons eu le site pour nous tout seul ; c'est génial.
Un grand merci à André pour la qualité de ses photos, la prochaine fois avec le soleil ce sera magnifique.

La danse pré-vol !


Bon ben là je crois qu'on va décoller, c'est sûr !


 Pour la dernière rotation il était temps, la pluie arrivait.

Je n'ai pas osé prendre une photo du méga gâteau qu'on a mangé après les vols pour se remettre de nos émotions. J'ai oublié de le dire : mes amis sont Landais et gourmands ; au moins on ne risque jamais de mourir de faim !!!

Aucun commentaire: