Le panneau qui signale l'arrivée au déco : cela laisse songeur... qu'ils sont loin nos verts pâturages Pyrénéens...
Le déco vu du 1er plaf.
Sinon la journée a bien failli tourner court ; sortie du déco, pas de thermiques, je reste avec Antoine pas loin de 20 minutes à tourner dans pas grand chose à 100m sol... Antoine finit par poser, dégoutté, et moi je sors alors que j'allais bientôt poser. Ensuite je me suis dit : profite de la journée, ce n'est que du bonus.
Au programme une belle manche, très différente de la manche de la veille. Toute la manche sur les hauts reliefs, près du relief, mais pas très safe tout cela... En bon, faut faire avec. Et vu la stabilité des basses couches, y'avait pas grand chose d'autre à prévoir si on voulait faire une manche de PWC.
Manche prévue avec 4 clock-start pour laisser la possibilité à tous de faire un bon start.
Avec en autre Maxime nous prenons le 1er start. Et nous voila partis tous les 2, avec des conditions plutôt turbulentes et pas de plaf. Le retour sera bien meilleur après être passé dans les couches supérieures et avec des plafs à plus de 3100m.
Peu de photos, car pas évident de lâcher les commandes...
Maxime lors de notre échappée belle.
Au dernier plaf vers 3100m avant le départ au goal à plus de 15Km.
L'arrivée au goal, près de la rivière ; l'endroit est superbe ; un de mes plus beau goal en compétition.
Au général je suis 13ième après 3 manche ; je suis content c'est pas mal. Reste encore très peu d'écart de points entre nous ; tout reste à faire !
1 commentaire:
Splendides ces vues, merci !
Enregistrer un commentaire