samedi 24 mars 2012

PWC : 33ieme au général !

Pour ma 1ere coupe du monde je fini 33 ieme sur 119 pilotes !
Je suis super content. Je m'étais donné comme objectif d'être dans les 30 ; objectif presque atteins.
C'est Yann Martail et Emma de Suisse qui gagnent ; Emma c'est sa 1ere coupe du monde et elle gagne !

Et ce soir on devrait monter sur le podium car la France gagne la compétition par nation ! Génial.

Pour moi c'était une première à plusieurs niveaux : 1ere PWC, 1ere fois au Brésil, 1er vol avec ma nouvelle sellette Impress 3 et quasiment les premiers vols avec l'Icepeak 6.

Par contre je ne pense pas arriver à m'habituer à la chaleur Brésilienne ; c'est affreux !

Il me tarde de rentrer à la maison pour retrouver ma petite famille.


2 commentaires:

Yannick a dit…

Un grand bravo Sylvain, belle perf !
Bon retour et au plaisir de re-voler ensembles, j'ai plein de choses à apprendre...
Yannick

Anthony a dit…

Bravo Sylvain franchement tes résultats sont impressionnants!
Bon et alors cette IP6???