samedi 24 mars 2012

Grand beau ! Dernière manche courrue

Il fait grand beau ce matin. On espère donc que cela tiendra pour la journée sans que cela tourne à l'orage. Plus d'infos tout à l'heure.

Je suis de retour à Castelo car je n'ai fait que 31 Km sur les 60 à faire.
J'étais avec le groupe de tête à ce moment là, gros point dur dans une forte brise de sud.
Je n'ai pas su gérer ce passage là.

Si cela va au goal, je ne vais pas marquer beaucoup de points ; mais je ne suis pas le seul dans ce cas là malheureusement...




Sinon beaucoup de monde au déco juste avant l'ouverture de la fenêtre.


Une photo prise juste avant le start :


La récup a été un grand moment... J'ai posé dans la pampa, loin de la route goudronnée. J'ai marché en plein soleil pendant environ 1h, avec les 20 Kg de matos, et 37°C, j'ai rejoins une piste en terre et là j'ai vu arriver une moto avec 2 jeunes dessus.
Ne parlant pas Portugais et eux pas anglais, on a réussit à s'entendre pour que le passager reste là et que je monte sur la moto avec tout le matos... On a roulé sur des chemins raides à travers les collines, puis sur une bonne piste jusqu'à une route goudronnée. S'ils n'étaient pas là avec leur moto, je pense que j'aurais eut du mal à sortir de se trou sans faire un malaise...
De là j'ai arrêté une voiture (ceux qui m'ont déjà vu faire su stop connaissent : je me met au milieu de la route et je stoppe la voiture !).
Le type super sympa m'a amené à 30 Km de là jusqu'à l'hôtel à Castello,alors que ce n'était pas sa route, trop content de parler avec moi (mi portugais, mi italien, mi espagnol... je sais il y a 3 moitiés mais on a pu se comprendre...). On a même pris en stop 2 autres parapentistes, un brésilien et un espagnol. La voiture (type clio locale) était à toc !

Bref super sympa tout ces gens là
Je mettrais les résultats un peu plus tard dans la soirée...

1 commentaire:

Yannick a dit…

Superbes photos, tout ce monde en l'air m'a fait penser à tout ce qu'on a vu aujourd'hui à Arbas juste avant le Start, dommage que je n'ai pas réussi à rejoindre ce groupe...
Yannick