vendredi 20 juin 2014

Coupe du Monde Portugal

Après une période de silence, je refais surface dès dimanche pour ma participation à la prochaine coupe du monde au Portugal.

Ce sera sur le site de Celorico da Beira, dans le massif de l'Estrela.


Je n'ai pas beaucoup de temps de vol actuellement, et encore moins de temps de vol constructif et agréable ; le printemps est passé et pas grand chose à se mettre sous la dent.

D'un point de vue sportif, ce sera pour moi une compétition que j'aborde sous un angle particulier, n'ayant pas la machine à rivaliser avec le gun (homologué) actuel.
Je le sais avant d'y aller, donc à moi de gérer cette compétition avec des objectifs différents, dans une logique à plus long terme. Cela m'obligera à gérer l'effet de groupe, à ne pas fuir par devant ventre à terre. Après c'est facile à écrire sur un clavier, bien plus compliqué à gérer dans le feu de l'action...

Rendez vous dès dimanche soir si la météo nous laisse un peu tranquille, ce qui ne semble pas une fois de plus être le cas pour la semaine prochaine. Et puis si cela ne vole pas, ce sera repos, après une longue période de boulot compliquée à gérer, cela ne fera pas de mal.

Aucun commentaire: