Maintenant on va espérer que ce sera le début d'une longue série de belles manches...
Pas mal de monde présents en ce 8 mai au Prat au-dessus de Foix. Je suis content de voir 45 pilotes inscris après une si longue période sans compétition. Les passionnés de la compétition restent mobilisés, et pas mal de nouvelles têtes. La relève est bien là !
Eric Daigremont le local de l'étape.
Oriol Lazaro, 6ième à la dernière manche de coupe du monde en Argentine, venu de Catalogne se frotter avec son Icepeak 7.
Petite attente avant le start.
Plaf du jour dans les barbules pas loin de 1600m ; suffisant pour se faire plaisir et jouer dans le bocal.
Le déco du Prat en version "3 en 1" : il sert de déco, de goal et de camping !!! Le must après une manche bouclée de se poser et faire 10 mètres pour aller boire un coup ! Génial.
Sacré Papy ! Il béni sa grillade ; la soirée va être longue...
Petite tablée de Catalans, et Catalans des 2 côtés de la frontière. Moi j'ai eu le droit de venir à leur table malgré le vin Espagnol que j'ai apporté !!!
Sacrée journée : il est près de 21h et c'est encore bien alimenté pour voler...
Fin de soirée avec Papy à la manœuvre... J'étais "un peu fatigué" pour mémoriser le nom de sa spécialité, mais que c'est bon ! Rien de mieux que de se réchauffer autour de l'alcool en feu...
Y'a pas que moi qui semble "fatigué" !!!
Les résultats officiels bientôt en ligne sur le site de la FFVL.
Les résultats provisoires (OPEN, c'est à dire avec tous les pilotes présents) avant validation : pour info, le classement SPORT de cette compétition est 1er Dampierre, 2ième Lorente, 3ième Lechevalier chez les hommes et 1) Salinas, 2ième Labourdette, 3ième Pace chez les femmes.
WE prochain à Val Louron !
1 commentaire:
L'image floue c'est le vin espagnol ou un essai non abouti !!!
Bravo encore pour ta première place... C'est parti ...
JoL
Enregistrer un commentaire