samedi 1 juin 2013

Championnat des Pyrénées - Classement au 1er juin 2013

Comme la FFVL n'est pas en mesure de présenter ce qui pourtant semble évident, à savoir le classement de chaque région pendant la saison sportive, c'est donc moi qui ai compilé les résultats des compétitions Pyrénées à la mi-saison pour présenter ce classement.

Il sera mis à jour au fur et à mesure des compétitions, en attendant peut être que la FFVL s'en occupe avant la fin de l'année...

PS : il se peut qu'il y ait des erreurs, car j'ai fait cela à la vas-vite ! Merci pour votre indulgence...


Sinon j'ai eut aussi le temps aujourd'hui d'aller travailler mes wings, inversions, basses vitesses ou autres waggas au Pyla ; c'était tip top ! Mais après 3h j'ai arrêté car j'ai fini par avoir la nausée...

Même le chien à fait un tour sous Icepeak avec Papy !!!


Aucun commentaire: