dimanche 13 avril 2014

Cross en Dordogne.

Une belle virée entre copains en Dordogne ce dimanche après l'annulation de la compétition d'Arbas.
Enfin j'ai pu découvrir le site d'Aubas.

Nous avons utilisé un moyen de transport peu fréquent pour rejoindre un site de vol, avec un départ matinal dès 6h du matin de Toulouse.
Un grand merci à Antoine qui nous attendait à la gare de Souillac à 8h30. Génial !
De là il ne reste plus qu'à rentrer à Toulouse en vol... ou en train !

Alors, ça va le faire ou bien ?

Vu leurs sourires, je pense que oui.

L'équipe au complet. Stephen, Eddy, Sylvain, Antoine et Ludo.

Vu comme çà, je pense que je vais tourner à droite...

Le très beau déco d'Aubas. Joli boulot qui a été fait pour ouvrir ce site.

Antoine le 1er à s'élancer.

Beaucoup de monde sur le déco ; sympa de voir pas mal de monde du Sud-Ouest sur ce petit site, mais grand pour le poten'ciel.


Peu de photos en vol, car malheureusement je ne ferais que 47 km ; bravo à mes compagnons qui auront fait près de 130 Km.
J'ai trouvé les conditions plus poussives que ce que j'espérai. Mais cela reste un beau moment de vol et de partage entre copains.


4 commentaires:

Sebastien Wable a dit…

Félicitation a vous

Anonyme a dit…

Organisation au top! super idée sylvain pour le train.
Super acceuil de Antoine et des locaux.
A refaire

Eddie

Anonyme a dit…

Salut Sylvain, c'est Daniel d'Albi.
On a causé au déco cet aprem.
Dommage pour toi, un pilote de ta trempe aurait dû finir à Albi.
Je pose à 5 min de chez moi et bravo à Eddie qui aurait pu sortir l'apéro sur ma terrasse car il arrive dans mon bled.
Au plaisir de te croiser dans les Pyrennés en compagnie d'Olive de Tarbes.

Anonyme a dit…

C'est bon de le savoir pour l'apéro :)

Pour notre vol, on part super tôt , ca plombe pas mal entre les cum.

Prochain coup on pose tous à Mazamet.

eddie