jeudi 17 octobre 2013

Ager... sans rancune !

Je partage ces dernières photos de parapente sur mon blog avant une longue absence... Avant 2014 il ne devrait pas y avoir de récit de mes vols !

De mon dernier voyage à Ager le WE dernier il n'y aura que les photos du samedi, et c'est bien dommage car visiblement et comme nous l'avions pensé; le dimanche a été un très belle journée de vol...

En attendant 2014, pour moi ce sera patience puis rééducation. C'est comme ça ! Je ne suis pas le 1er à passer par la case "immobilisation" et je ne serais pas le dernier...





C'est avec cette belle voile verte que je me suis pris les pieds dans le tapis ! Bon, sauf que là le tapis était un peu trop calcaire et un peu trop durcit par le temps...



Fin du vol !


J'aime tellement cette belle région d'Espagne pour y avoir pas mal vadrouillé depuis des années, aussi bien en escalade qu'en parapente, que je ne suis pas rancunier et dès que je le pourrai, je retournerai à Ager prendre mon pied !!!

Dans quelques jours je publierai un petit compte rendu de ma saison de compétition...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Prompt rétablissement Sylvain!
Je suis peut-être un peu dur mais j'ai eu immédiatement une pensée pour ton épouse et tes filles: elles vont pouvoir profiter un peu plus de toi!!!
Paxkal.

Sylvain GATTINI a dit…

merci mon pote Basque ; on se verra en janvier quand je serai à nouveau sur pieds !!!