lundi 5 août 2013

PWC Serbie Kopaonik.

Dimanche prochain, le 11 août, débute la PWC Coupe du Monde de Serbie sur le site de Kopaonik.

La météo sur place visible en haut à gauche !

Le site de l'organisateur :
http://www.paraglidingserbia.rs/

Kopaonik est une station de ski qui se trouve à 200 Km au Sud-Est de Sarajevo, et à 75 Km au Nord-Ouest de Pristina.

Sur le site du ministère des affaires étrangères, pour la Bosnie voisine de Kopaonik, voici ce qui est dit concernant les pratiques sportives dans la région :
"Certaines activités sportives comme le parapente sont à pratiquer avec la plus grande prudence en raison de la présence de zones minées. En octobre 2011, un parapentiste a perdu ses deux jambes dans un champ dont il ne pouvait voir, depuis le ciel, qu’il était miné."
Cool ; là le posé au goal prend toute son importance !!!

Quelques photos du lieu données par l'organisateur :






Les résultats seront en ligne au fur et à mesure là :
http://pwca.org/results/results/

Ce sera ma dernière manche de coupe du monde de la saison, je vais donc essayer de faire mieux qu'à Val Louron...

Comme d'habitude, des news et des photos sur mon blog au fil des jours, et du temps dont je disposerais pour m'en occuper !

A bientôt.

Aucun commentaire: