Nadine est le reste d'un cyclone tropical qui nous embête depuis près d'un mois pour prévoir la météo sur la France ; et elle a choisit avant de mourir dans les prochains jours de nous pourrir la dernière compet de l'année dans les Pyrénées... en nous apportant du vent samedi et des nuages dimanche.
Pas sympa la Nadine ! Elle ne doit pas aimer les parapentistes ; mais pas les agriculteurs non plus car depuis 22 jours elle gaspille de la bonne eau douce dans l'océan Atlantique...
Donc samedi c'est grand beau mais avec pas mal de vent d'ouest annoncé au-dessus de 2500m environ ; du coup Marco "assure" le coup en nous déplaçant sur le site de Bellver.
Le site est très beau.
Mais nous ne monterons pas plus haut que les quelques vautours présents, à savoir à quelque 100 ou 200m au-dessus du déco ; pas de quoi valider une manche.
Même si Annelyse l'emporte avec la plus grande distance, une 1ere pour elle, mais Cargol ne validera pas la manche car les Km parcourus sont insuffisants ! La prochaine fois Annelyse !!! Et là si c'est validé, c'est le Champagne !!! Pas le choix.
Dimanche : c'est pas top !
Un bref espoir et puis s'en va...
Par contre il y en a un qui surveille de près le briefing !
Et il n'est pas content que cela ne vole pas...
Après un peu d'attente on lâche l'affaire et descend en vol à l'attéro.
Bilan en Cerdagne cette année : zéro pointé sur 4 manches ; pas de chance. Mais c'est promis, Marco nous l'a annoncé, en 2013 la Cerdagne sera fumante pour les compétitions !
1 commentaire:
Promis. S'il y a une prochaine fois et que la manche est validée, le champagne coulera !
Bises
Annelyse
Enregistrer un commentaire