vendredi 30 mars 2012

Ce WE 1ière compet Elite de l'année

Ce WE c'est la 1ière compet Elite de l'année.
Elle aura lieu à Foix.

Dommage qu'aucun pilotes hors Pyrénées ne fassent le déplacement... cela n'incitera pas à faire d'autre compet de ce niveau par chez nous...

Des photos, des infos et les résultats dès la fin de la journée !
A demain.

5 commentaires:

Sylvain a dit…

On viendra a Val Louran pour la Pre Pwc mon Gattou!

Cargol a dit…

Jean Noel va venir.

Sylvain GATTINI a dit…

Super Sylvain ! Pour la Pré-PWC cela devrait être sympa. Le site en vaut la peine.
En effet Cargol j'ai vu que Jean'No venait ; c'est cool.

phillemon a dit…

J'avais bien envie de venir voler dans tes Pyrénées, mais, comme pas mal d'autres pilotes, je n'ai tjs pas de voile à ma taille ...
Ce n'est que partie remise

hukko974 a dit…

Salut Sylvain,
Bravo pour cette première en PWC et cette belle 33 ème place... C'est un beau début... De plus, Yan qui gagne... Dis moi :
Gattou Tipia c'est ton nom rénioné !!! Une explication s'impose???
JOEL 974